Quand les mondes se rencontrent, cela ne peut que créer la chute des mondes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arckanine
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Les différentes races.   Lun 14 Nov - 18:59

Les divinités :

Les divinités existent depuis la création du monde et certains naissent des souhaits des humains. Chacune d'entre elle possède un clan. Il existe deux types de divinités :
-Il y a celles qui sont éternelles, qui sont reconnues même dans les livres d'histoire et qui possèdent de nombreux temples à travers le Japon.
-Il y a également les dieux qui sont voués à disparaître. La plupart ne possèdent aucun temple ou bien celui qu'il possédait est délabré et abandonné. Aucun humain ne se souvient de leur nom ni de leur existence. Ils sont nés à une époque où les humains avaient besoin d'eux, mais les temps ont changé. Ces dieux font tous leur possible pour que l'on se souvienne d'eux, interagissant avec les humains pour réaliser leur souhait.

Les Shinki :

Ce sont des âmes qui ont été choisies par une divinité pour devenir leur arme, mais aussi leur compagnon de vie. Toutefois, c’est un lien existant entre la divinité et son shinki va dans un seul sens pour ce qui est des souffrances physiques encourues. Si un shinki, qui est à la base un humain, commet un péché son maître va ressentir des picotements sur la peau jusqu’à laisser une marque noire sur ses membres (avec au début possibilité de diminuer la plaie noire grâce à de l’eau bénie). Mais rapidement, la situation peut dégénérer et à ce moment-là le shinki devra voir son nom être révoqué ou devra subir un Misogi (une punition divine). Le plus ancien shinki d’un dieu sert généralement de guide au dieu ou à la déesse qu’il sert.

Les Nora :

Si plusieurs divinités donnent un nom à un shinki, ce dernier se fera appeler un Nora.

Les Semi-Ayakishi :

Il y a des humains ayant des dons. Tous liés au psychique, ce sont des pouvoirs faibles avec leur propre limite. Que ce soit la télépathie, la guérison ou les visions, il en existe de nombreux et c'est grâce à ces dons qu'ils peuvent voir et se souvenir des dieux qu'ils croisent. Les Semi-Ayakashis sont un autre type d'humains que l'ont dit être maudit. Ceux-ci étaient des mortels ordinaires jusqu'au jour où ils sont entrés en contact avec le monde des esprits et des dieux. Depuis ce jour, ils leur arrivent de s'endormir soudainement tandis que leur âme sort de leur corps. Sous cette forme, les Semi-Ayakashis sont des esprits avec un aspect démoniaque et ne sont visibles que pour les dieux. Malheureusement, s'ils restent sous cette forme trop longtemps, ils peuvent en mourir.

Les Esprits :

Les Esprits sont cette catégorie d’humain qui sont morts tragiquement et qui errent dans le monde sans trouver le repos. Ils ont deux fins possibles : soit être mangé par un Ayakashis et être son serviteur ou être retrouvé par une divinité et devenir son Shinki. Certains esprits restent des esprits libres et perturbateurs d’événements pour attirer l’attention, mais très rares sont les esprits non corrompus. Les divinités peuvent les voir ainsi que les humains avec des dons à cause de leur sensibilité au monde spirituel. La présence d’esprit attire inévitablement des Ayakashis affamés, et donc, des perturbations. Dès le moment où qu’ils deviendront un shinki, ils auront un nouveau nom et une nouvelle identité et devraient reprendre une vie presque normale, mais certaines âmes, plus tourmentées, ne réussiront jamais à s’y faire et entraineront leur maître dans la souffrance.

Les Ayakashi :

Des démons, tout simplement. Des esprits qui n'ont pas pu trouver le chemin de la rédemption, qui ont laissé les ténèbres les engloutir et désormais, ils sont là pour faire le mal et corrompre l'homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différentes races.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the fall of worlds :: Univers et modèle :: Histoire et modèle-
Sauter vers: